什么是经济马达加斯加的真正腾飞的先决条件?

7 关于“思想什么是经济马达加斯加的真正腾飞的先决条件?

  1. Ramambavololona罗布森Johanès

    经济繁荣是由罗斯托创造了一个短语. 这意味着调动大约节约的能力 10% 你PIB. 现在的问题是 : 什么是马达加斯加定期产生自发生长储蓄的条件 ? 这个问题的基金是双重的 : 储蓄动员和这种投资的储蓄转化.
    无需进入一般的理论争论, 我的发言主要集中在研究和智力与心理通常马达加斯加资金的利用. 作者GAUL说,伊朗人谁国有化石油开采 : “他们有他们的油, 我们有我们的头脑”. 唐纳德·特朗普谈到的自己的聪明才智 “男孩”. 这不是Malgachization文学意义, 但我们已经获得了作为经济资产的开发与, 不幸的是, 我们建的贫困. 这是因为从马达加斯加和定植后当地的经济和思想活动试图贬值和挥霍,我们是穷人的遗产. 正是在这种精神的当地心态和白话的剥削,我害怕储蓄或动员和改造的先决条件 “初始禀赋” 生产要素. 下面是这种转变的几行 :
    1°) 马达加斯加文化估值 : 更新和分化面对面的人全球化
    2°) 集体决策的权力下放 : 对自然和智力资源寡头和本地控制的斗争
    3°) 社会阶层的结构调整 : 个体之前的基团的首要地位, 社会团体的政治平等,
    4°) 删除合格值 “现代” 在公共生活. 这不是 “现代” NI “传统”.

    回复
  2. 税收经济学家遗忘的控制器

    荒漠冒犯你, 夫人! 更, 让我告诉你,罗斯托在其线性发展愿景已经批评, 它似乎是你跟随. 我认为,, 我们经济起飞的条件,应根据我们. 换句话说, “优化” 我们的优势,以创建 “涟漪效应” 对经济.
    否则, 建立强大的机构能够自动地减少腐败, 安博电源 (已经有一个法律,禁止和严厉处罚 “这些病毒” 我们的社会,但它似乎效率不高) . 引述前总统奥巴马的表达, 我引述: “我们需要强有力的机构,没有强壮的男人”.

    诺塔Bene的: 我希望我的经济学家讲明白的术语如 “优化, 涟漪效应”.

    回复
  3. RAMAMBAVOLOLONA Robson Johanès

    Bonjour,
    Je suis d’accord pourla mise en place d’une institution forte”. Mais où va-t-on la trouver ? Ou peut-être, qui va l’implanter ? Le problème, d’accord, ce n’est pas l’homme fort, mais le Malgache fort. La solution, il me semble, est l’évènement choc qui entraine la mobilisation des forces du Malgache : force intellectuel, spirituel, 等等, bref une sorte d’évènement qui oblige le Malgache a avoir un regard en arrière, pour ne pas foncer tout droit dans le chemin appauvrissant qu’il fréquente maintenant. Ce regard se porte surce que nous avons” – que j’ajouteraiencore”.
    Ce qui manque dans notre conception de développement est donc un repère conceptuel ou idéologique sur la base duquel nous pouvons re-fonder le décollage économique. Nous avons encore ces concepts et idées, mais ils sont ensevelis sous des fatras d’idéologies et philosophie, voire des concepts, étrangers.
    还, comme programme de recherche, je propose une investigation profonde dans la culture économique malgache, exploiter le nuances de discours sur les rapports sociaux de production et de coopération.

    回复
  4. Rakotomalala

    Décollage économique :
    Afin d’éviter de débattre sur les principes et fondement du sujet à développer, partons par des points qui definissent l’endemicité du cas de Madagascar pour que parallèlement nous citons les solutions. Il est important de dresser les maux qui étrangle l’économie et le développement du pays, prennent quelques points non exhaustifs majeurs :
    La corruption
    L’insécurité
    La santé
    L’éducation et la formation
    La mauvaise orientation politique
    Le dysfonctionnement de l’administration
    Mauvaises exploitations des ressources naturelles
    À travers ces sept points on voit l’impossibilité d’un de développement sain et réaliste, ainsi il faudra remédier et établir des priorisations sur les sept maux qui nous tuent à cœur, moyen et long terme pour parler de développement pour amener une dynamique de décollage économique.
    Bref, avec un bon diagnostique de la situation réelle le processus de décollage est déjà à moitié entamée. vient les bons remède technique et politique avec l’optimisation motivée d’une vision d’un monde meilleur le processus de décollage est dressé.
    Fleury RAKOTOMALA

    回复
  5. Maxime Raharison

    Mais où en est la mesure du développement s’il n’est pas linéaire? Si non mesurable, toutefois, le développement n’est qu’une vanité comme on a l’haibitude de le prendre à notre époque!

    回复

发表评论

您的电子邮件地址不会被公开. 必填字段标 *